Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter
  • Imprimer

Eduform'action Groupe veut disrupter la formation initiale et professionnelle

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à

Eduform'action Groupe (actuellement Monfinancier) compte devenir un leader dans la formation initiale et la formation professionnelle. Le groupe affiche son ambition de former 50 000 apprenants par an en ouvrant une vingtaine de campus et d'atteindre 100 M€ de chiffre d'affaires annuel dans les 5 prochaines années.

Eduform'action Groupe (actuellement coté sous le nom de Monfinancier) compte devenir un leader dans la formation initiale et la formation professionnelle. Le groupe affiche son ambition de former 50 000 apprenants par an en ouvrant une vingtaine de campus et d'atteindre 100 M€ de chiffre d'affaires annuel dans les 5 prochaines années.

" Le marché de la formation est en pleine mutation, quels que soient les secteurs d'activité et les régions. De nouveaux besoins émergent, le télétravail et les tendances sont durables ; il est primordial que les entreprises, ainsi que les personnes, aient accès à des formations qui leur permettent de véritablement assurer leur développement et leur carrière. Je souhaite m'engager fortement dans la formation des personnes dans les territoires afin de décentraliser la connaissance et de permettre à plus de gens de trouver un emploi proche de chez eux ", nous explique Pascal Chevalier, actionnaire et Président d'Eduform'action Groupe.

Fort d'un plan de développement centré sur la croissance externe, le groupe lance une augmentation de capital en numéraire à hauteur de 1,4 million d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires.