Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter
  • Imprimer

Forsee Power, chargé à bloc pour accélérer sa croissance

Publié par Jean-Jacques Manceau le | Mis à jour le

Forsee Power qui vient de fêter ses dix ans et le troisième anniversaire de son implantation à Chasseneuil-du-Poitou, a levé 100 millions d'euros en Bourse pour porter ses projets de développement technique, industriel et commercial.

Le concepteur et fabricant de batteries pour les véhicules lourds produit principalement des batteries pour les véhicules lourds routiers mais aussi pour le ferroviaire et la marine dans son usine de Chasseneuil-du-Poitou, (près du Futuroscope) son site vitrine (200 des 550 salariés qu'elle emploie dans le monde travaillent dans cet établissement.


Outre son siège et son centre de recherche et de développement, à Ivry, elle est implantée à Zhongshen en Chine, Pune, en Inde, Wroclaw, en Pologne, et vient de racheter une société lyonnaise spécialisée dans le ferroviaire.


Forsee Power qui vient de fêter ses dix ans et le troisième anniversaire de son implantation à Chasseneuil-du-Poitou, a levé 100 millions d'euros en Bourse pour porter ses projets de développement technique, industriel et commercial. Christophe Gurtner, son P.d.g, nous explique comment l'entreprise compte se développer pour atteindre 600 millions de chiffre d'affaires dans 6 ans (71 M€ en 2021).