S'abonner à la newsletter



  • Imprimer

Witbe branche sa box sur les J.O. de Pékin

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à

Après avoir supervisé le Super Bowl ou le lancement de Disney+ en France, Witbe est au premier rang pour superviser les Jeux Olympiques à Pékin.

Witbe branche sa box sur les J.O. de Pékin

La start-up française met à la disposition des opérateurs de télévision sa Witbox, le plus petit robot de contrôle à distance et de tests automatisés pour les set-top box (STB) et autres services vidéo Over-The-Top (OTT), De nombreux clients Witbe, aux Etats-Unis, au Canada mais aussi en Europe, ont choisi la Witbox pour superviser à distance et en mode cloud leurs services numériques et vidéo.

Leader sur le marché de la Qualité d'Expérience (QoE), Witbe offre une approche unique pour superviser la qualité d'expérience délivrée aux utilisateurs finaux de tout service interactif (téléphonie, vidéo, Web), sur tout type d'appareil (PC, smartphone, STB) et via n'importe quel réseau (fixe, mobile, OTT). Depuis sa fondation en 2000, Witbe n'a cessé de croître et compte désormais plus de 300 clients dans 50 pays différents.

Diffuseurs, opérateurs, fournisseurs de contenu et développeurs d'applications, tous font confiance aux robots Witbe pour assurer la qualité d'expérience de leurs services. Porté par le succès de sa Witbox et par son Remote Eye Controller, Witbe compte lancer prochainement une gamme Witbox complète tout en proposant des nouvelles fonctionnalités logicielles sur sa plateforme.

Cette offre, combinée au succès de l'offre Witbe Cloud, devrait permettre au Groupe de poursuivre sur sa dynamique de forte croissance tout en améliorant la part de revenus récurrents dans son mix produit. Witbe possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Paris, New York, San José, Denver, Montréal, Londres et Singapour.