Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

La plateforme comptable intelligente Regate.io lève 7 millions d'euros

Publié par le | Mis à jour le
La plateforme comptable intelligente Regate.io lève 7 millions d'euros

Regate.io, plateforme comptable qui permet de gérer simultanément factures, notes de frais et paiements, vient lever 7 M€ auprès du fonds 360 Capital, de la Financière Saint James et de plusieurs business angels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pensée par des comptables et lancée en septembre 2019, la plateforme Regate.io numérise, comptabilise, approuve et paye les factures. Elle permet aux directions financières d'automatiser les tâches à faible valeur ajoutée comme la création de factures, le suivi des paiements et leur recouvrement. La plateforme permet de paramétrer les circuits d'approbation des paiements et d'avoir, pour chaque transaction, une traçabilité complète ainsi qu'un archivage automatique, dans un coffre-fort électronique.

Une plateforme facile à déployer

S'il existe de nombreux outils à disposition des directions financières pour faciliter le traitement des notes de frais, la gestion des factures fournisseurs et leur paiement, la facturation et le recouvrement, l'accès aux différents comptes bancaires, Regate.io centralise l'ensemble de ces outils sur une plateforme unique. " Regate.io a été créé pour faire gagner du temps aux comptables et aux directeurs financiers, indique Alexis Renard, cofondateur de Regate.io. Notre plateforme comprend, automatise et donne une meilleure maîtrise de l'activité comptable. "

Facile à déployer et très ergonomique, la plateforme a été pensée comme un "cockpit" tout-en-un qui permet au directeur financier de simplifier sa gestion financière. La plupart de ses fonctionnalités sont directement accessibles via une application mobile. Enfin, point important, la plateforme s'intègre avec la plupart des solutions comptables du marché (Sage, CEGID, Netsuite, SAP,...) sans développement informatique. Elle peut ainsi être déployée en quelques heures.

Un potentiel de développement énorme

La levée de fonds de 7 M€ permet à Regate.io de passer à la vitesse supérieure. Elle financera deux axes de développement : d'une part l'augmentation de ses investissements en marketing de façon à accroître sa notoriété, et d'autre part le recrutement de plus de 30 nouveaux profils qui rejoindront les 25 personnes actuellement en poste. " Nous sommes ravis d'accompagner Regate.io. Ses fondateurs ont une véritable compréhension des besoins d'automatisation des CFO et des experts-comptables. Son interface intuitive permet un gain en productivité garanti à ses utilisateurs ", commente Emanuele Levi, General Partner chez 360 Capital. Michaël Benabou Président de Financière Saint James ajoute : " le projet Regate.io est un produit de grande qualité, avec un potentiel de marché énorme. Nous sommes très heureux de nous associer avec l'équipe de fondateurs et de les accompagner dans la transformation du quotidien des experts comptables et des équipes financières. "

Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande