Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Sept tendances en matière de fusions et acquisitions à surveiller en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Après une année 2021 record en matière de fusions et acquisitions, les experts du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions (MARC) de la Bayes Business School (anciennement Cass) présentent leurs prévisions pour les 12 prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une numérisation accrue des transactions

Selon Naaguesh Appadu, chercheur à la Bayes Business School, l'incertitude entourant la pandémie entraînera un besoin accru de numérisation et d'utilisation de la technologie pour la conclusion de transactions.

"Avec le Covid, nous pouvons nous attendre à voir une recrudescence des transactions de transformation numérique et à ce que les entreprises fournissent des fonds pour se restructurer et s'adapter aux changements du marché", a déclaré Naaguesh Appadu. "Les entreprises se concentraient déjà sur ce domaine au sein de leurs opérations avant la pandémie, mais les restrictions sur les voyages et les interactions sur le lieu de travail au cours des deux dernières années ont vu cette évolution s'accélérer de manière drastique. Les organisations ont dû changer d'orientation en raison des circonstances, de nouvelles compétences étant exigées sur un marché du travail rare. Ces compétences comprennent le génie logiciel, l'exploration des données et la cybersécurité."

NEWSLETTER |

Sur le même sujet