Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Boa Concept double sa prise de commandes au premier semestre !

Publié par Emma Lalieu le - mis à jour à
Boa Concept double sa prise de commandes au premier semestre !

Boa Concept, accélérateur du e-commerce, innovant et spécialiste de l'intralogistique, annonce une accélération record de ses prises de commandes 2021, qui se portent désormais à plus de 12 millions d'euros au 30 juin, soit le double du niveau de prises de commandes de l'année 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce record de 12 millions d'euros représente aussi 5 fois le niveau de prise de commandes de l'année 2020, très perturbée par la crise sanitaire.

Cette excellente tendance se poursuit sur le début du deuxième semestre, qui enregistre déjà pour la première quinzaine de juillet une entrée de commandes supérieure à 2 millions d'euros. Cette accélération de la prise de commandes permet d'ores et déjà à Boa Concept d'envisager un chiffre d'affaires 2021 de l'ordre de 12 millions d'euros, bien au-delà des objectifs initiaux de 9 millions d'euros.

L'évolution majeure des réflexes de consommation portée par le e-commerce vient confirmer le succès des solutions de Boa Concept sur ce marché.

Avec son concept unique et parfaitement en phase avec les attentes des acteurs du e-commerce, Boa Concept continue d'attirer clients et prospects, enregistrant une visibilité accrue et l'intérêt marqué d'une clientèle nouvelle depuis son introduction en Bourse.

Boa Concept consolide encore plus sa légitimité avec la commande d'une nouvelle ligne automatisée de préparation de commandes par un géant mondial de l'ameublement : ce sont pas moins de 750 mètres de convoyeurs Plug-and-Carry qui seront déployés en région lyonnaise, poursuivant l'exploitation d'une première ligne Plug-and-Carry installée chez ce client en octobre 2019.


Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande