Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Cibox change de dirigeant

Publié par Emma Lalieu le | Mis à jour le
Cibox change de dirigeant
© Sasin TIPCHAI

Cibox, entreprise française d'électronique grand public experte de la mobilité électrique, annonce une évolution de sa gouvernance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Conseil d'administration réuni le 29 juin 2021 a procédé à la nomination de Georges Lebre au poste de Président Directeur Général et en remplacement de Sung Ming Lun, qui continuera au quotidien à apporter son expertise industrielle à l'entreprise. Par ailleurs, le renouvellement des mandats d'administrateur arrivés à échéance a été validé par l'Assemblée Générale des actionnaires. À la suite de cette nomination, le Conseil d'administration de Cibox est composé de :

  • Sandrine Breche
  • Chantal Tibaut
  • Sung Ming Lun
  • Foch Partners
  • Georges Lebre, Président

À cette occasion, Georges Lebre déclare : " Je remercie une fois de plus Sung ainsi que le Conseil d'administration pour leur confiance. Cette nomination s'inscrit dans la continuité de la transition initiée depuis 2017 au sein de Cibox. Je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre notre engagement en capitalisant sur l'expérience des équipes que nous renforcerons dans l'objectif d'accélérer nos développements. Si les changements d'habitudes en matière de mobilité sont déjà tangibles, nos déplacements personnels, ceux des artisans ou professionnels, et les livraisons " des derniers kilomètres " vont encore fortement évoluer sous l'impulsion de l'action pour le climat, des aspects économiques et de l'impact sur la santé. Notre action portera donc sur l'enrichissement de notre offre, aujourd'hui composée de vélos et trottinettes électriques imaginés et conçus par nos équipes et avec nos partenaires, avec des produits encore plus durables, adaptés au multimodal, connectés et des services innovants pour le quotidien des particuliers et des professionnels. "


Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande