Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Ekinops et Network Solutions Group distribuent OneAcess en Australie

Publié par Emma Lalieu le - mis à jour à
Ekinops et Network Solutions Group distribuent OneAcess en Australie
© PixieMe - stock.adobe.com

Ekinops, fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce avoir été choisi par Network Solutions Group (NetSG), un fournisseur de services managés qui souhaitait étoffer ses offres avec les routeurs d'entreprise OneAccess.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les solutions innovantes OneAccess s'adaptent parfaitement à l'offre de NetSG couvrant l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

NetSG propose un portefeuille complet de services professionnels, managés et de connectivité dont les données et la voix, la connectivité pour les datacenters et le cloud, la conception et l'ingénierie des réseaux, ou encore la gestion des réseaux. Le groupe centrera son offre autour du routeur ONE421, la solution pour entreprises multi-sites "tout-en-un" pour des services allant jusqu'à 200 Mbps (mégabits par seconde), alimenté par le système d'exploitation de nouvelle génération OneOS6. Le ONE421 combine la fibre, l'A/VDSL et le LTE pour un accès hybride et une continuité de service, constituant ainsi une solution idéale pour des entreprises ultra-connectées. Grâce à OneOS6, NetSG sera en mesure de proposer à ses clients des fonctions intégrées de SD-WAN (Software-defined WAN), de SBC (Session Border Controller) ou de pare-feu.

À propos de ce partenariat, Laura Veness, directrice et cofondatrice de Network Solutions Group, déclare : " Les valeurs de NetSG et d'Ekinops sont parfaitement alignées car nos deux sociétés se concentrent à réduire la complexité des solutions réseau. Nous sommes très heureux de promouvoir le portefeuille d'Accès d'Ekinops en Australie et en Nouvelle-Zélande. "

" Ekinops propose des solutions technologiques de pointe, tirant parti de nombreuses années d'expertise en matière d'accès pour les entreprises, qui permettent de saisir de nouvelles opportunités sur le marché. Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir NetSG à bord ", commente Jason Beaumont, directeur régional des ventes Asie-Pacifique, chez Ekinops. " Nous sommes impatients de travailler avec Network Solutions Group pour promouvoir des solutions managées ouvertes et flexibles dans la région. "

" Network Solutions Group a pour objectif de fournir des solutions dynamiques et évolutives qui aident nos clients à se développer et à innover sur le long terme ", ajoute Laura Veness. " Nous sommes convaincus que la marque OneAccess nous aidera à atteindre cet objectif. "


Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande