Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

LDLC ouvre une salle de Réalité Virtuelle

Publié par le - mis à jour à
LDLC ouvre une salle de Réalité Virtuelle

Le groupe LDLC distributeur multimarques et acteur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech ouvre une salle de jeux en Réalité Virtuelle à Dardilly près de Lyon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une expérience unique et 2.0

Pour être à la pointe de la technologie, LDLC, distributeur multimarques et acteur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech ouvre un nouvel espace dédié à la détente et aux divertissement. L'entreprise propose une expérience vers un nouveau monde pour tous les âges. LDLC organise différentes salles avec plusieurs technologies différentes notamment de la Réalité Virtuelle statique dite en "Pod" ou en mouvement appelée "Free Roaming". Ainsi, les joueurs peuvent jouer seul ou ensemble et en réseaux pour plus d'interactivités. Les jeux Pods sont accessibles dès 7 ans, et le Free Roaming dès 12 ans.

Un espace hors du temps

Avec ses jeux de réalité virtuelle, LDLC permet différents voyages qui modifieront les perceptions temporelles et spatiales du joueur. Devenir capitaine d'un drakkar, se retrouver au coeur d'une arène futuriste ou de la Rome Antique ou bien lutter pour sa vie face à une armée de zombie telles sont les aventures proposées par l'expérience LDLC.

Un espace adapté aux groupes

A partir du mois de septembre 2021, ce nouvel espace de divertissement proposera des offres dédiées pour les anniversaires, enterrements de vie de jeunes filles ou de vie de garçons. LDLC pense que la réalité virtuelle est un bon moyen de fédérer les équipes, challenger les collaborateurs et développer la cohésion d'équipe. Il sera donc possible de privatiser l'ensemble du complexe pour organiser un Team Building, des afterworks et autres évènements Business to Business.

Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande