Omer-Decugis & Cie a la banane en Bourse

Beau succès pour le grossiste et importateur de fruits et légumes frais Omer-Decugis dans le cadre de son introduction en Bourse.
Je m'abonneOmer-Decugis & Cie, groupe international, spécialiste des fruits et légumes frais et exotiques annonce le large succès de son introduction en Bourse.
La demande a été forte, avec un taux de sur souscription global de 2,2 fois le nombre de titres offerts (soit une demande de 27,6 millions d'euros pour les investisseurs institutionnels dans le cadre du placement global et de 7,2 millions pour les particuliers).
Le montant de l'augmentation de capital s'élève à 18,3 millions d'euros après exercice intégral de la clause d'extension. Il pourra être porté à 21 millions en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.
En conséquence, le prix définitif est fixé à 7,50 euros, en haut de la fourchette de 6,67 à 7,50 euros proposée dans le cadre de l'IPO.
Lire aussi : Alchimie, le Netflix français de la vidéo
Entreprise familiale et transmise de père en fils depuis 1850, Omer-Decugis & Cie est devenu au fil de 6 générations un groupe international reconnu pour son expertise, la qualité de sa supply chain et son éthique sociale et environnementale au coeur de la production et distribution de fruits et légumes frais, en particulier exotiques.