Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

The Blockchain Group s'associe à Hodosia dans The Blockchain Camp

Publié par le | Mis à jour le
The Blockchain Group s'associe à Hodosia dans The Blockchain Camp

The Blockchain Camp, le nouveau campus hybride autour des Deep Tech permet de se former, d'innover et de développer la business intelligence et la cybersécurité à l'heure des transformations numériques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé fin mai, ce campus pourrait révolutionner l'écosystème de la blockchain en formant de plus en plus de développeurs et experts techniques qualifiés. Aujourd'hui, alors que de nouvelles technologies sont prometteuses, cela reste compliqué de trouver une formation solide sur ces sujets. Un premier certificat Deep Tech Business Management (DTBM) sera à destination des business developpers et débutera en septembre 2021. Il permettra à une promotion de jeunes recrues d'acquérir les compétences techniques et managériales pour être ingénieur d'affaires dans les domaines de la blockchain, data intelligence...

Ce certificat inclura donc un cycle de formation avec des journées challenges, des parties immersives dans les différentes entreprises. 50% des intervenants de formation feront parti de l'association Hodosia, École Supérieure pour la Résilience des Entités Économique.

Pour participer à ce certificat, une phase de sélection est ouverte le 14 juin 2021 avec une vingtaine de postes ouverts pour des profils issus d'écoles de management ou d'écoles d'ingénieurs.

Un autre certificat Deep Tech sera également lancé et accompagné par des intervenants Hodosia et du Blockchain Group pour former des consultants aux différentes composantes techniques de la blockchain et de ses périphériques. Après un tronc commun, les différentes recrues pourront opter pour une majeure et se spécialiser sur un des domaines techniques du groupe. Une cinquantaine de postes sont ouverts et destinés à toute personne issue d'une formation spécifique, quelle que soit le domaine.

Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande