Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Largo signe un contrat de commercialisation avec l'opérateur Digiciel

Publié par le | Mis à jour le
Largo signe un contrat de commercialisation avec l'opérateur Digiciel

Largo, acteur éco-responsable français du reconditionnement annonce la signature d'un contrat avec Digicel, l'un des spécialistes des télécoms de la Caraïbe pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Largo est un groupe fondamentalement engagé dans l'économie circulaire. Avec près de 40 collaborateurs basés à Nantes, Largo reconditionne des Smartphones, des tablettes ou des ordinateurs portables et ambitionne d'être l'acteur de référence du reconditionnement responsable. L'entreprise souhaite donc obtenir plus visibilité sur le marché grâce au partenariat avec Digiciel réputée pour l'excellence de ses services en matière d'offres, de service client et de réseau.

Face à une demande de plus en plus forte pour les produits éco-responsables, Digicel proposera à ses clients et ses soixante boutiques réparties sur les Antilles-Guyane une offre de Smartphone reconditionné. L'accompagnement de Largo dans le développement de l'offre de téléphonie éco-responsable permet au groupe Digicel d'élargir son catalogue mobiles et de proposer des Smartphones haut de gamme performants et à des prix très compétitifs. Mais cette signature marque aussi une étape structurante dans la stratégie d'élargissement du portefeuille clients de Largo et de son expansion en dehors du territoire métropolitain.

Je m'abonne

NEWSLETTER |

La rédaction vous recommande