Recherche
Je m'abonne
S'abonner à la newsletter

Investir

Par Léa Araujo

Cette semaine, Olivier Marinot, gérant chez MCA Finance, nous confie ses craintes sur la situation en Chine, avec des rumeurs de reconfinement général de Pékin (déjà plusieurs quartiers placés en 'lockdown') qui va freiner la demande chinoise de matières premières.

Par Jean-Jacques Manceau

Hopium, constructeur français de voitures haut de gamme à hydrogène coté sur Euronext Access Paris annonce le transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth Paris, plus liquide et facile d'accès pour les petits actionnaires.

Par La Rédaction

Vivid dévoile le classement des cryptomonnaies les plus populaires auprès de ses utilisateurs français au mois d'octobre 2021 : Solana, Bitcoin et Ethereum dominent le podium en octobre 2021.

Par La Rédaction

Fort de ce succès et toujours à l'écoute de ses abonnés, le Groupe élargit son offre et enrichit l'expérience utilisateur Wiziboat en proposant d'étendre son abonnement saisonnier (saison d'avril à octobre) à un abonnement annuel.

Par La Rédaction

Au cours de la période estivale la Tech surperforme les indices, constate les analystes d'Euroland Finance, dans leur dernière étude. Les ESN engrangent +13,8% suivis par les valeurs digitales (+9,8%) et les éditeurs de logiciels +6,5%.

Par Emma Lalieu

Avec l'arrivée des nouvelles plateformes en ligne, il est de plus en plus simple et tentant d'investir en Bourse dans l'espoir de générer des gains. Cependant, investir sur les marchés financiers n'est pas sans risque, il faut veiller à ne pas commettre d'erreurs.

Par Emma Lalieu

Depuis 30 ans, LNA Santé s'implique au coeur des territoires de santé pour améliorer la qualité de vie des personnes temporairement ou durablement fragilisées dans un environnement accueillant et bienveillant, adapté à chacun et à tout âge. LNA Santé présente son rapport pour ce premier semestre.

Par Emma Lalieu

Boa Concept, accélérateur du e-commerce, innovant et spécialiste de l'intralogistique, annonce une accélération record de ses prises de commandes 2021, qui se portent désormais à plus de 12 millions d'euros au 30 juin, soit le double du niveau de prises de commandes de l'année 2019.

Par Emma Lalieu

We.Connect, groupe spécialisé dans la conception, la fabrication, l'assemblage et la distribution de matériels et de produits informatiques, périphériques et électroniques annonce un chiffre d'affaires s'élevant à 110,3 millions d'euros pour le premier semestre 2021.

Par Emma Lalieu

Boostheat, acteur de la filière de l'efficacité énergétique s'est recentré sur ses fondamentaux technologiques et humains pour opérer un repositionnement stratégique sous l'impulsion du nouveau directeur général, Éric Lambert.